L'Association des jeunes de la rue

Financement

Made with Cascading Style Sheets

Valid CSS!

Valid HTML 4.01!

Notre financement provient, de la Ville du Grand Sudbury, du Ministère des services sociaux et communautaires, Ministère des services à l'enfance et à la jeunesse, Centre Boardwalk Gaming Sudbury, Centraide Sudbury et district, Banque d'aliments Sudbury, des dons ainsi que des prélèvements de fonds.

Les programmes parrainés par l'Association des jeunes de la rue dépendent entièrement sur ces sources de financement pour fournir des services efficaces. Il est important de noter que les argents provenant du prélèvement de fonds, des dons et autres sont essentiels à la survie de tous les programmes de l'Association. Les membres du personnel et du conseil d'administration recherchent activement des enveloppes d'argents qui viendront améliorer la situation budgétaire de l'Association et assurer la survie des programmes offerts aux jeunes personnes sans abri.

Le Conseil d'administration, le personnel et toutes les personnes desservies par nos programmes et services aimeraient remercier sincèrement tous ceux et celles qui contribuent à nos programmes, soit pas des dons de vêtements, de nourriture et de dons monétaires. Sans vous, il serait impossible d'offrir des services qui s'avèrent indispensables à notre belle communauté.

Nous aimerions remercier les bailleurs de fonds suivants pour leur appui continu:

  • Ministère des services sociaux et communautaires
    Ministère des services à l'enfance et à la jeunesse